Après avoir cliqué sur le lien ci-dessus, vous pourrez accéder à la plate forme de support en direct.
La Télémaintenance est le moyen le plus rapide et le plus efficace d’obtenir un dépannage.
L’assistance par télémaintenance s’adresse aux indépendants et aux entreprises qui ont de temps en temps besoin :
- de compétences informatique qu’ils n’ont pas en interne.
- de corriger de petits problèmes de configuration ou de réseau.
- d’une aide pour la modification d’une configuration, etc.
- de transférer ou sauvegarder des fichiers à distance.
Celle-ci permet à un technicien d’intervenir efficacement sur votre système informatique en se connectant à distance sur l’un de vos ordinateurs (ou serveur), et de réaliser en direct et à votre place le diagnostic des anomalies rencontrées.
Dans la majorité des cas, il pourra le solutionner immédiatement et vous permettre d’assurer à moindre frais, la continuité de vos activités.
Toujours à partir de la « prise en main » à distance, nous serons en mesure de vous indiquer quel remède apporter à ce dysfonctionnement.
Si celle-ci s’avère nécessaire, une intervention sur site pourra être programmée avec une meilleure efficacité CAR LE DIAGNOSTIC SERA DÉJÀ FAIT !
Pour votre SAV informatique : OPTEZ POUR LA TELEMAINTENANCE, C’EST AINSI QUE VOUS SEREZ LE PLUS SATISFAIT.
La Télémaintenance est accessible selon les horaires suivants :
Du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30, les jours ouvrés.
L’assistance téléphonique ne comprend pas les prestations suivantes : Remise en état des fichiers, mise à jour du logiciel, ainsi que toute prestation de formation.
EPSYLAN s’engage à fournir au client, dans les meilleurs délais, les réponses concernant l’utilisation du système, et des utilitaires liés à celui-ci, y compris les manipulations permettant au client de procéder lui-même, si nécessaire, à la vérification et réparation des fichiers si celle-ci s’avère possible sans intervention technique.
En aucun cas, l’assistance ne doit aboutir à une formation personnalisée par téléphone.
C’est pourquoi le support technique se réserve le droit de ne pas répondre aux questions qui relèvent d’une formation.